J'ai un Enclave CXL 08, 45 000 miles -- acheté neuf, pas d'accidents ni de problèmes majeurs (problèmes mineurs, oui). Cela m'est arrivé au cours du dernier mois, 4 fois. À des moments aléatoires, à des vitesses variables, en conduisant, je perds la puissance du moteur mais pas la puissance électrique, donc je ne sais pas que j'ai un problème tant que je n'essaie pas de diriger ou d'accélérer. Pas de voyants d'avertissement, rien. Je l'ai emmené chez le concessionnaire et ils n'ont rien trouvé de mal, ils ont réparé un dysfonctionnement du système de freinage et espéraient que cela y était lié d'une manière ou d'une autre. Mais le lendemain, après avoir récupéré ma voiture, cela se reproduit. Aujourd'hui, quand je l'ai emmenée, le contremaître l'a effectivement conduite avec moi et cela s'est reproduit (Dieu merci, car vous savez que cela ne fonctionne JAMAIS mal quand ils sont au volant, lol). Il est complètement stupéfait et n'a jamais entendu parler de cela -- le plus étrange étant qu'aucun voyant d'avertissement ne s'allume sur le tableau de bord afin qu'ils puissent avoir une "piste" à suivre pour trouver la source du problème. De plus, une fois que cela se produit, il peut être redémarré immédiatement sans problème. En fait, après qu'il ait calé sur le contremaître, il a mis au point neutre et l'a redémarré en roulant. Ils l'ont maintenant et vont le conduire avec une sorte d'appareil censé capturer une image du système, si cela se reproduit. Quelqu'un a-t-il déjà vécu cela ou connaît-il quelqu'un qui l'a vécu ? Cela m'inquiète beaucoup et je suis paranoïaque pour ma sécurité, la sécurité de mes passagers ainsi que celle des autres automobilistes sur la route.