EnclaveForum.net: Buick Enclave Online Community banner
41 - 60 of 81 Posts
J'ai remarqué qu'une personne du service clientèle de Buick a consulté ce forum et ce problème. Comment puis-je vous contacter ou vice versa ? Ma femme veut se débarrasser de l'Enclave dès que possible. Le problème de calage s'est produit trois fois pour elle et nous avons des jumeaux de 4 ans. Deux fois, cela s'est produit sur une autoroute bondée à des vitesses autoroutières. Cela l'a tellement effrayée qu'elle ne veut plus du tout conduire la voiture pour le moment. Toute aide est grandement appréciée. Nous ne sommes vraiment pas en mesure d'acheter une nouvelle voiture et je ne peux pas non plus me permettre de louer une voiture tant qu'elle n'est pas satisfaite de la réparation. Nous avons vraiment apprécié notre Enclave et elle a été parfaite pour notre famille. Cependant, c'est évidemment un gros problème.

Notre Enclave 08' est chez Ritchey Cadilliac/Buick à Daytona Beach. Bruce est notre responsable du service et c'est lui qui essaie d'aider, mais il ne semble pas savoir quoi faire. Il a dit que personne d'autre n'a ce problème.

Aidez-nous s'il vous plaît, merci !

John

Vous pouvez envoyer un message personnel ou demain le CSR devrait être de nouveau en ligne. Elle n'est généralement en ligne que pendant la semaine et peut-être un samedi par mois.

Discussion starter · #43 ·
Maxfli5 said:
Je viens de googler "Buick Enclave stalls" et j'ai trouvé ce forum et ce fil de discussion. Ma femme a exactement ce problème. Nous avons un Enclave 2008 avec 65 000 miles. Le sien cale en conduisant et ne démarre pas non plus par moments. Le fait de ne pas démarrer m'est arrivé une fois. Je l'ai sorti du mode parking, puis remis. Il a démarré tout de suite. Quand il ne démarre pas, c'est comme si la batterie était complètement déchargée, mais ce n'est pas le cas. Le plus gros problème est le calage en conduisant. Ça lui a fait peur à mort. Il vient de sortir du service où ils ont dit qu'il y avait un TSB sur ce problème. Pas de problème, c'était réparé. Pas si vite. Il est sorti de l'atelier lundi et n'a pas démarré mercredi. Il a fini par démarrer. Aujourd'hui (jeudi), il a calé alors qu'elle conduisait et n'a pas redémarré. Remorqué à nouveau chez le concessionnaire pour réessayer.

Notre service après-vente semble aussi perdu que votre service après-vente. Ils vont recommencer à travailler dessus demain. Je vous tiendrai au courant.

John
Je compatis ! Veuillez consulter tous mes messages pour les détails de chaque réparation. Finalement, le nôtre a été réparé (nous l'avons déjà vendu, DIEU MERCI). La toute dernière chose qu'ils ont faite a été de remplacer le contacteur d'allumage.

J'oublierais de contacter les personnes du service Buick qui publient sur ce site - je me suis inscrit auprès d'eux et ils n'ont rien fait pour moi, à part appeler pour voir si le problème était résolu. Chaque fois qu'ils appelaient (ils semblaient y avoir des employés de bureau), je leur disais : "Non, le problème n'est pas résolu", puis *je* leur posais plusieurs questions et ils n'ont jamais été en mesure de me donner une réponse sur quoi que ce soit. C'était fou et une perte de temps totale.

Voici ce que je suggère : Demandez à vos techniciens de service d'appeler les miens. Toutes les réparations ont été effectuées chez Cavender Buick GMC à San Antonio, TX. Numéro de téléphone 210-490-2000. Le chef d'atelier, Robert Hinton, était celui qui menait la charge et a finalement résolu le problème - il lui a fallu plusieurs essais, mais il était très diligent. Très impressionné par M. Hinton. Il se souviendra sûrement de cela car il était complètement perplexe. Le calage lui est même arrivé la première fois que nous l'avons emmené faire un tour. Dites-lui qu'il s'agissait d'un 08 CXL (rouge). S'ils ont besoin de plus d'informations, comme le VIN, je peux vous l'envoyer en privé. Faites-le moi savoir.

Bonne chance ! Je sais ce que vous traversez - c'est effrayant à mort. Une chose que Robert m'a apprise, c'est qu'une fois que vous avez fini de paniquer, vous pouvez mettre la voiture au point mort, couper le contact, puis redémarrer la voiture, tout en roulant.

whoonuu said:
Une chose que Robert m'a apprise, c'est qu'une fois que vous avez fini de paniquer, vous pouvez mettre la voiture au point mort, couper le contact, puis redémarrer la voiture, tout en roulant.
C'est un très bon conseil !!

Toutes mes voitures peuvent être démarrées au point mort.
En fait, je peux aussi démarrer ma Chevy Monte Carlo de 1970 au point mort...
Traverse démarrera au point mort...

C'est également dans le manuel du propriétaire.

Démarrage du moteur
Placez le levier de vitesses sur P (Stationnement) ou
N (Neutre). Le moteur ne démarrera pas
dans une autre position. Pour redémarrer le
moteur lorsque le véhicule est déjà
en mouvement, utilisez uniquement N (Neutre).

Discussion starter · #46 ·
Je suis sûr que la plupart des véhicules démarreront au point mort, mais j'ai proposé cette information parce que lorsque vous voyagez à grande vitesse et que votre moteur s'arrête, c'est extrêmement effrayant car le contrôle de la voiture devient presque impossible - donc si vous entrez dans un virage, vous pouvez oublier de rester sur votre voie. Si cela vous arrive comme cela m'est arrivé et à cette autre personne maintenant, vous êtes en mode PANIQUE - redémarrer la voiture en mouvement était quelque chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit, principalement parce que je suis dans ce mode panique quand cela arrive.

J'espère vraiment que cette personne résoudra son problème ! Je ne souhaiterais ces circonstances à personne !

J'espère que cela est résolu pour le propriétaire. De l'autre côté... nous avions une Honda qui accélérait à fond de manière aléatoire. Cela s'est produit plusieurs fois et Honda n'a pas pu comprendre ce qui se passait pendant quelques mois. La dernière fois que nous l'avons conduite, ce fut la conduite la plus effrayante de tous les temps... pour vous donner une idée... Avez-vous déjà vu l'une de ces émissions TruTv avec une voiture qui se faufile dans la circulation et en sort de manière incontrôlable...? C'était moi une fois sur une autoroute à moitié bondée avec ma femme et 4 enfants à l'arrière... la voiture ne voulait pas non plus s'éteindre avec la clé... Je n'ai plus jamais conduit la voiture... Dieu merci, personne n'a été blessé... C'est effrayant comme l'enfer d'être dans un véhicule incontrôlable jusqu'à ce qu'il s'arrête.

rbarrios said:
Démarrage du moteur
Placez le levier de vitesses sur P (Stationnement) ou
N (Neutre). Le moteur ne démarrera pas
dans une autre position. Pour redémarrer le
moteur lorsque le véhicule est déjà en mouvement, utilisez uniquement N (Neutre).
Awwwwww... C'est beaucoup plus amusant de le mettre en position Park à 65 mph !! :happy: :happy: :happy:

On dirait bien que tout nouveau véhicule contrôlé par ordinateur a le potentiel de s'arrêter. Je suppose que si nous voulons éviter cela, il vaut mieux acheter une voiture d'occasion de 10 ans. Je suis tout à fait d'accord, c'est effrayant, mais je suis sûr que cela peut être réparé.

Merci beaucoup pour les informations concernant votre Enclave. J'ai parlé à notre technicien plus tôt aujourd'hui et il a dit qu'ils SAVAIENT ce qui n'allait pas et qu'ils nous l'auraient lundi. Il a dit qu'il s'agissait d'un module de commande de carrosserie. Plus tard dans la journée, je lui ai envoyé le numéro VIN ou le numéro de votre voiture avec les informations. Il m'a rappelé en quelques minutes et a dit qu'ils avaient consulté la voiture dans leur système et pouvaient voir ce qui avait été fait. Il a dit qu'ils avaient remplacé un certain nombre d'articles sur une période de plusieurs semaines. La dernière chose qui a été remplacée était le module de commande de carrosserie. Il a été utile pour nos gars que la voiture ne démarre pas dans leur atelier.

Je suppose que cela résoudra le problème en fonction de l'autre voiture. Cela nous donne évidemment suffisamment de confiance pour conduire la voiture sans crainte.

Merci encore. Je vous ferai un compte rendu dans quelques semaines en supposant que cela fonctionne. D'ici là, pensez au module de commande de carrosserie lorsque votre Enclave ne démarre pas et cale dans la circulation.

La dernière fois que nous avons conduit, ce fut la conduite la plus effrayante de tous les temps... pour vous donner une idée... Avez-vous déjà vu l'une de ces émissions TruTv avec une voiture qui se faufile dans la circulation de manière incontrôlable ? ... c'était moi une fois sur une autoroute à moitié bondée avec ma femme et 4 enfants à l'arrière... la voiture ne voulait pas s'éteindre avec la clé non plus... Je n'ai plus jamais conduit la voiture... Dieu merci, personne n'a été blessé... C'est effrayant comme l'enfer d'être dans un véhicule incontrôlable jusqu'à ce qu'il s'arrête.
88 Je ne comprends pas ce qui vous a empêché de simplement passer au point mort lorsque cela s'est produit ?? Coupez l'alimentation des roues, laissez le moteur monter en régime tout en roulant jusqu'à l'accotement. N'importe quelle boîte automatique peut être passée au point mort et elle se contentera de rouler - certainement mieux que de mettre tout le monde en danger sur l'autoroute alors que l'accélération involontaire se produit. Même en appuyant sur la pédale de frein avec les deux pieds aurait un impact sur le ralentissement du véhicule et serait préférable que de s'accrocher à un véhicule en fuite. Veuillez expliquer pourquoi un passage au point mort n'a pas pu être fait, car cela pourrait éventuellement arriver à d'autres véhicules et tout le monde devrait être conscient de ce qu'il faut faire si cela leur arrive.

Discussion starter · #52 ·
Maxfli5 said:
Merci beaucoup pour les informations concernant votre Enclave. J'ai parlé à notre technicien plus tôt aujourd'hui et il a dit qu'ils SAVAIENT ce qui n'allait pas et qu'ils nous le donneraient lundi. Il a dit qu'il s'agissait d'un module de commande de carrosserie. Plus tard dans la journée, je lui ai envoyé le numéro VIN ou votre voiture avec les informations. Il m'a rappelé en quelques minutes et a dit qu'ils avaient sorti la voiture de leur système et pouvaient voir ce qui avait été fait. Il a dit qu'ils avaient remplacé un certain nombre d'éléments sur une période de semaines. La dernière chose qui a été remplacée était le module de commande de carrosserie. Il a été utile pour nos gars que la voiture ne veuille pas démarrer dans leur atelier.

Je suppose que cela résoudra le problème en fonction de l'autre voiture. Cela nous donne évidemment suffisamment de confiance pour conduire la voiture sans crainte.

Merci encore. Je vous ferai un compte rendu dans quelques semaines en supposant que cela fonctionne. D'ici là, pensez au module de commande de carrosserie lorsque votre Enclave ne démarre pas et cale dans la circulation.
(Tout d'abord, si quelqu'un se le demande, j'ai envoyé mon numéro VIN par e-mail à Maxfli5 afin qu'ils puissent diagnostiquer ce problème plus facilement).

Je ne me souviens pas exactement - mais après avoir remplacé le BCM, la voiture avait toujours des problèmes - je pense que ce n'était que des problèmes de démarrage et PAS de calage, mais je ne suis pas sûr à 100 %. Je sais que la dernière chose qu'ils ont faite à ce stade a été de remplacer le contacteur d'allumage. Quand j'ai appelé aujourd'hui, le représentant du service m'a dit que c'était la dernière chose qu'il avait montrée comme étant faite. Nous avons eu la voiture pendant plusieurs semaines après cela et n'avons jamais eu de problème à partir de ce moment-là, moment auquel nous avons décidé qu'il était sûr de la vendre, et nous l'avons fait. Bonne chance

Blue Oval said:
88
Je ne comprends pas ce qui vous a empêché de simplement passer au point mort lorsque cela s'est produit ??
Déconnectez l'alimentation des roues, laissez le moteur monter en régime tout en roulant jusqu'à l'accotement. Toute boîte automatique peut être passée au point mort et elle se contentera de rouler - certainement mieux que de mettre tout le monde en danger sur l'autoroute alors que l'accélération involontaire se produit. Même rester sur la pédale de frein avec les deux pieds aurait un impact sur le ralentissement du véhicule et serait préférable que de s'accrocher à un véhicule en fuite.

Veuillez expliquer pourquoi un passage au point mort n'a pas pu être fait, car cela pourrait éventuellement arriver à d'autres véhicules et tout le monde devrait être conscient de ce qu'il faut faire si cela leur arrive.
Il y a de nombreuses années, aux informations télévisées, il y avait une femme qui conduisait sur l'autoroute à Sacramento. Son accélérateur s'est bloqué au plancher et elle a traversé la circulation en rugissant, en zigzaguant, etc. Je ne me souviens pas du résultat, mais je me souviens que le journaliste lui a demandé pourquoi elle n'avait pas simplement passé au point mort "N". Elle a dit qu'elle l'avait fait, mais que cela avait fait un tel vacarme qu'elle était repassée en marche.
Plus rien à dire à ce sujet. :banghead:

Les voitures ont tellement changé, je suis presque certain que très peu de voitures ont des câbles de l'accélérateur au corps de papillon. Donc dire (conducteur ou fabricant) que l'accélérateur s'est bloqué est très probablement une absurdité. Un phénomène est que les freins arrière s'usent plus vite que les freins avant, et dès 25 000 km, et que les fabricants disent "c'est normal". Il existe de nombreux facteurs de nature électronique qui contrôlent les actions du conducteur de nos jours. Une voiture qui cale de façon aléatoire et qui ne peut pas être réparée en 3X est inacceptable - elle devrait être renvoyée et envoyée à la casse.

Salut tout le monde,

J'ai un Enclave 08. environ 160 000 km et j'ai aussi un problème de calage/arrêt du moteur. Cela s'est produit 4 fois au total, de manière incohérente/aléatoire. Le plus récent était aujourd'hui. Ma femme conduisait et avait ma fille de 2 ans dans la voiture. Cela ne semble se produire que lorsque le E s'arrête à un feu rouge. Le moteur s'arrête simplement. Pas de lumières, de carillons ou de codes moteur....

Nous aimons notre enclave et espérons que cela pourra être résolu. Est-ce que je suis face à un problème de calculateur (ECM) ou de boîtier de gestion du véhicule (BCM) ou peut-être autre chose?

Merci,

Tony

yppas said:
Salut tout le monde,

J'ai un Enclave 08. environ 160 000 km et j'ai aussi un problème de calage/arrêt du moteur. Cela s'est produit 4 fois au total, de manière incohérente/aléatoire. Le plus récent était aujourd'hui. Ma femme conduisait et avait ma fille de 2 ans dans la voiture. Cela ne semble se produire que lorsque le E s'arrête à un feu rouge. Le moteur s'éteint tout simplement. Pas de lumières, de carillons ou de codes moteur....

Nous aimons notre enclave et espérons que cela pourra être résolu. Est-ce que je regarde un problème d'ECM ou de BCM ou peut-être quelque chose d'autre?

Merci,

Tony
Désolé d'entendre ça. Je viens de relire l'intégralité du fil de discussion ici pour rafraîchir ma mémoire avec les autres personnes qui ont eu ce problème. On dirait que c'est le BCM (Body Control Module). L'une des personnes a fait remplacer le contacteur d'allumage. Voyez... c'est pourquoi je n'aime pas toutes ces choses contrôlées par ordinateur dans nos nouvelles voitures maintenant, comme l'allumage qui est contrôlé électroniquement. Si la batterie est déchargée, vous ne pouvez pas la tourner et sortir la clé.

Remarque : Je vois un schéma étrange. Si vous relisez ce fil de discussion, TOUTES les personnes qui publient sur ce problème mentionnent des enfants et/ou une femme dans la voiture ? Est-ce une étrange coïncidence, cela n'arrive jamais juste à un homme qui conduit seul ? Que font ces enfants dans la voiture ?
:eyebrow: Pensez-vous que l'un de leurs appareils électroniques qu'ils ont de nos jours pourrait interférer avec l'électronique du véhicule ? Et dans ce sens, combien de ces cas avaient un lecteur DVD (d'usine ou de rechange, installé dans le véhicule) en cours d'utilisation à ce moment-là ? Cela semble tiré par les cheveux, mais cela me fait vraiment réfléchir. Ma fille a maintenant un Kindle Fire.... Je vous ferai savoir si cela m'arrive un jour alors qu'ils l'ont allumé. (ou peut-être que je ne devrais pas risquer de l'allumer en conduisant.... :yikes:)

Je constate qu'avec ces problèmes, il est très difficile de diagnostiquer s'ils ne se produisent pas tout le temps et si le moteur ne génère aucun code, donc plus il y a de détails sur la façon dont ce calage se produit, mieux c'est pour le mécanicien pour diagnostiquer le problème.

yppas, cela semble non seulement frustrant, mais aussi potentiellement dangereux. :sosad:

Discussion starter · #59 ·
yppas said:
Salut tout le monde,

J'ai un Enclave 08. environ 160 000 km et j'ai aussi un problème de calage/arrêt du moteur. Cela s'est produit un total de 4 fois, de manière incohérente/aléatoire. Le plus récent était aujourd'hui. Ma femme conduisait et avait ma fille de 2 ans dans la voiture. Cela ne semble se produire que lorsque le E s'arrête à un feu rouge. Le moteur s'arrête tout simplement. Pas de lumières, de carillons ou de codes moteur....

Nous aimons notre enclave et espérons que cela pourra être résolu. Est-ce que je regarde un problème d'ECM ou de BCM ou peut-être quelque chose d'autre?

Merci,

Tony
Je suis l'auteur original de ce problème. Je vous enverrai sous peu un message privé et vous fournirai le VIN de mon Enclave afin que votre technicien puisse voir exactement quelles réparations ont été effectuées pour résoudre ce problème. Nous avons vendu notre Enclave peu de temps après ce problème, nous avons eu plusieurs problèmes avec le nôtre et nous étions heureux de nous en débarrasser.

...et non, les femmes au volant et les enfants avec de l'électronique ne sont pas à blâmer pour ce dysfonctionnement. Dans mon message original, j'ai écrit très clairement que le calage s'est également produit chez le chef d'atelier, alors qu'il conduisait et effectuait le dépannage.

C'est arrivé 3 fois, une fois avec moi seul dans la voiture et la dernière fois avec ma femme. Il n'y a aucune hésitation avec le moteur. Il s'arrête tout simplement. Heureusement, cela ne se produit que lorsque l'on s'arrête complètement.

41 - 60 of 81 Posts